Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées De Porcelaine
Fées De Porcelaine
Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2010

Bienvenue !

Bonjour et bienvenue sur la boutique en ligne !

Vous découvrirez ici mes créations originales en porcelaine froide (aussi nommée porcelaine à modeler).

L'ensemble des créations présentées peuvent être adoptées par simple clic sur le bouton paypal présent en dessous des photos, ou bien en m'envoyant un petit mail.

Si vous désirez un modelage personnalisé (fête, anniversaire, figurines de mariage...) ou un modelage similaire à une création qui ne serait plus disponible sur le site, n'hésitez pas à m'en faire part !

Tous les modèles proposés sont travaillés entièrement à la main et sont des créations originales, ils sont protégés par le droit de propriété intellectuelle, par conséquent leur reproduction partielle ou totale sur quelque support que ce soit est interdite, vous retrouverez les conditions de vente dans la catégorie "Informations générales".

Je vous souhaite une agréable visite dans le monde enchanté des fées De Porcelaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité